Un groupe porté vers l’humain avant tout.
Relation humaine
Si We Services Group représente plusieurs valeurs, la plus centrale de toutes reste l’humain.
Nos priorités sont placées au centre de la satisfaction des clients, de nos partenaires et associés mais aussi de nos collaborateurs pour une réussite et une évolution optimales et épanouissantes de tous.
12 années d'expérience
L'engagement
Faire évoluer nos partenaires associés grâce à un accompagnement et un savoir-faire que nous avons su développer depuis une quinzaine d’années, ne tient qu’à cette valeur.
Engagés au quotidien et dans la durée, dans chaque phase du projet, les plus enthousiasmantes comme les plus challengeantes, en écoute, en échange, en co-construction, le groupe se tient aux cotés de ses partenaires.
Engagés pour une qualité produit et service toujours plus forte, engagés vers plus de considération, de respect et de satisfaction client, engagés dans une dynamique d'innovation constante qui porte le groupe depuis des années et pour des années vers l'avenir, engagés vers une transparence sans cesse renforcée, gage de confiance et de relation durable, avec nos clients comme nos partenaires.
Engagés enfin dans une démarche de marque employeur moderne, source d'épanouissement et de développement personnel et professionnel pour chacun de nos collaborateurs qui sont la source de la performance de l'entreprise.
Des actions orientées vers une expérience client hors du commun.
Culture du service
En tant que distributeurs, nous sommes également très attachés à la culture du service, qui représente le coeur de notre métier.
Nouvelles solutions, produits innovants, formations de choix, transparence et culture du sur-mesure englobent cette particularité si chère à nos yeux, celle qui fait toute la différence, et a réussi à nous mener à cette envergure internationale.
Chaque jour
L'Innovation
Nous inventons de nouveaux modèles et encourageons les initiatives pour continuer à avancer avec agilité.
A l’écoute du marché et de ses évolutions, le groupe We Services a engagé une révolution technologique et digitale, inédite dans le secteur du service. Les enseignes du groupe bénéficient d’une évolution continue de leur concept, de leur offre, de leurs méthodes pour rester leader et répondre aux attentes des clients.
Proximité et disponibilité
L'esprit commerçant
L’esprit commerçant, qui caractérise si bien le groupe, est également inhérent à notre activité et à la réussite de chaque associés.
Nous construisons notre réussite avec celle de nos réseaux par l’écoute, la disponibilité et la proximité d’un commerçant qui place le client au centre de toute son attention. Le groupe est à l’écoute de son réseau pour toujours mieux l'accompagner. Quelle que soit l’enseigne, les clients peuvent compter sur notre expertise, nos conseils et nos services.
Nos valeurs
RELATION HUMAINE
Un groupe porté vers l’humain avant tout.
ENGAGEMENT
Nos X ans d’expérience ont permis nos plus belles réussites.
CULTURE DU SERVICE
Des actions orientées vers une expérience client hors du commun.
INNOVATION
Nous inventons chaque jour de nouveaux modèles d’entreprise.