We Creative
Agence digitale créative
Aujourd’hui, être présent sur internet est devenu incontournable, mais beaucoup de personnes se demandent par où commencer ? We Creative est la pour vous accompagner de A à Z afin de répondre aux mieux à vos attentes.
Site Internet
Un site internet qu’est-ce que c’est ?
Tout simplement une vitrine virtuelle qui vous permettra de vous créer de la visibilité.
De communiquer de manière personnalisé avec vos clients et futurs clients et de vous faire connaître et mettre en avant vos compétences, votre travail.
E-commerce
Votre boutique en ligne accessible 7 jour sur 7, 24 heures sur 24.
Mettez en avant vos produits et/ou vos services.
Gestion des stocks, des commandes, paiements sécurisés.
Nous proposons à nos clients de les accompagner dans le développement de leur performance e-commerce. Nous travaillerons ensemble les points essentiels : le trafic de votre e-shop (augmentation des visiteurs), le taux de convertion et biensûr, la fidélisation de cette clientèle. Notre objectif commun étant d’augmenter la rentabilité de votre business.
Parce que le e-commerce est devenu aujourd’hui incontournable !
Référencement
Il existe deux types de référencement. Le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEM).
Le SEO vous permet de travailler sur un référecement à long terme et de faire remonter votre site sur Google.
Le SEM vous permet d’obtenir un référencement immédiat qui sera à court terme.
Un bon référecement augmentera la popularité de votre site web et vous permettra d’obtenir une meilleure visibilité.
Identité visuelle
Une entrepise, quelques soit son activité, ce doit d’avoir une identité visuelle unique, personnalisé et en adéquation avec son activité.
Nous vous accompagnons dans l’étude du logo, de la police à utiliser, des tailles, des couleurs, ….
L’objectif : être reconnaissable par son publics et avoir une identité forte et originale !
Outil de gestion - CRM
Un CRM (Customer Relationship Management) est un outil de gestion client.
Il permet à une entreprise d’établir une stratégie de gestion opérationnelle avec ses prospects et ses clients.
Le tout à pour but de rationaliser le processus de vente et d’améliorer la rentabilité.
Pour faire simple, il est question ici d’améliorer les relations commerciales en général.
Votre CRM vous accompagner tout au long de la relation avec votre client :
Prospection & vente
Marketing
Interaction diverse
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